Siebe Schrijvers : "C'est douloureux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi dernier, Waasland-Beveren a obtenu un point lors du derby waeslandien face au Sporting Lokeren, le tout grâce à Siebe Schrijvers, qui a inscrit le but égalisateur sur pénalty. Mais les hommes de Stijn Vreven auraient pu revendiquer beaucoup plus qu'un nul.
"Heureusement que Siebe a eu la balle de l'égalisation sur son pénalty", se réjouissait son entraîneur Stijn Vreven à l'issue du partage entre Lokeren et Waasland-Beveren. Mais l'ancien Diable Rouge sait également que ses troupes auraient pu rapporter bien plus qu'un point.
"Nous nous sommes créé le plus d'opportunités et n'en avons concédé que deux. Si après ça tu ne t'en sors qu'avec un point, alors c'est douloureux", glissait pour sa part Siebe Schrijvers. "Ce résultat n'est pas ce que nous espérions. Un derby ne se joue pas, il se gagne."
"Lokeren est une équipe qui a plus d'ambition que Waasland-Beveren. Avec les rencontres que l'on a disputées depuis le début de la saison, nous devrions être à une autre place au classement. Ce dernier match fait partie des déceptions du début de saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot