Deux Diables Rouges sont à Barcelone pour se faire soigner
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ils sont tous les deux blessés et manqueront la rencontre des Diables Rouges face à la Bosnie. Mais De Bruyne et Kompany ont pris les devants pour accélérer leur revalidation.
Blessé lors de la rencontre de Manchester City face à Swansea, Kevin De Bruyne a pris la direction de Barcelone pour tenter de réduire ses 4 semaines d'absence. Le Dr Ramon Cugat, orthopédiste espagnol réputé dans le milieu du football, se chargera de soigner les lésions musculaires de De Bruyne.
Mais le milieu de terrain de Manchester City n'est pas venu seul. Il est arrivé à Barcelone accompagné de son compatriote et coéquipier en club, Vincent Kompany, lui aussi blessé. Les deux joueurs feront leur maximum pour réduire leur indisponibilité.
Les Citizens de Pep Guardiola devront donc faire sans les deux Belges pour leur déplacement mercredi au Celtic Glasgow, dans le cadre de la seconde journée des phases de poule de la Ligue des Champions.
Kevin De Bruyne and Vincent Kompany are in Barcelona for treatment on muscle injuries. [@rafavelja] pic.twitter.com/H5juA3V4Yn
— City Chief ️ (@City_Chief) 26 septembre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot