Olivier Deschacht soupçonné d'avoir parié sur les matchs d'Anderlecht !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Olivier Deschacht soupçonné d'avoir parié sur les matchs d'Anderlecht !
Deviens fan de Anderlecht! 4208

L'Anderlechtois est dans la tourmente. Il pourrait être condamné à cinq ans de prison si ces accusations étaient fondées.

C’est la Dernière Heure des Sports qui a dévoilé l’information ce samedi. En effet, l’icône anderlechtoise Olivier Deschacht ferait l’objet d’une enquête de la part du procureur du roi et de l’Union belge pour ne pas avoir respecté les règles sur les paris sportifs.

Il serait reproché au défenseur du Sporting d’avoir à plusieurs reprises parié sur les rencontres de sa formation lors de la saison 2014-2015. Ses gains avoisineraient les 20 000 euros. Mais Deschacht ne serait pas le seul joueur de Pro League à s’être fait pincer. En effet une demi-douzaine de joueurs aurait également été chopée par les autorités.

Olivier Deschacht aurait été entendu par la police fédérale et un procès-verbal a été rédigé et transmis au parquet de Gand. Il pourrait être condamné à maximum 5 ans de prison avec une amende pouvant aller jusqu’à 600 000 euros.

Pour l’instant, le joueur d’Anderlecht nie les faits et son club le soutient. Mais nul ne doute que cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news