Les Anglais rassurent sur la blessure de Vincent Kompany
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contraint de quitter la pelouse dans les dernières secondes de la partie face à Swansea mercredi en Coupe de la Ligue anglaise, Vincent Kompany inquiète le monde belge du ballon rond. La presse anglaise se veut pourtant rassurante suite au premier diagnostic tombé ce vendredi.
Cela fait un (très) long moment que Vincent Kompany est perturbé par des soucis au pied ainsi qu'aux ischio-jambiers. En signant son retour mercredi dernier après 140 jours d'absence, Kompany semblait enfin sur le retour. Il n'en fût finalement rien. Face à Swansea mercredi, le Belge est rentré aux vestiaires de son plein gré pour une nouvelle douleur musculaire. Et ce, à une minute du terme.
Alors que l'on craignait le pire, le Manchester Evening News rapporte vendredi des nouvelles plutôt rassurantes. En effet, le défenseur belge ne souffrirait pas d'une rechute mais d'une fatigue musculaire à l'aine. Un diagnostic qui doit encore être confirmé par des examens supplémentaires attendus lundi.
Bonucci en approche
Moins rassurant, The Sun évoque quant à lui le souhait des SkyBlues de se renforcer défensivement dès le mercato hivernal. Selon le quotidien anglais, pas toujours crédible, la bande à Pep penserait à attirer Bonucci afin d'anticiper la méforme constante de Vincent Kompany.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot