Eupen recherche encore des vendeurs pour l'opération Cap48
On joue la carte de la solidarité à Eupen. Pour l'opération Cap48, le club est à la recherche de vendeurs bénévoles.
Cap48, c'est l'opération de la RTBF pour l'intégration des personnes porteuses de handicap dans la société de tous les jours. " La KAS Eupen apportera, comme chaque année, son soutien à l'action de solidarité Cap48. Les vendeurs proposeront leurs blocs de Post-it Cap 48 à l'occasion de la prochaine rencontre à domicile des "Noir et Blanc" le 1er octobre 2016", indique le club dans un communiqué.
Mais pour mener à bien cette mission, le club est encore à la recherche de quelques vendeurs bénévoles. "la direction désire pouvoir convaincre encore 6 à 8 vendeurs bénévoles qui prendraient en charge la vente des Post-it avant le coup d'envoi de la partie à 20.00 h. En guise de remerciement, les vendeurs bénéficieront évidemment de l'entrée gratuite au match Eupen -Mouscron et seront gratifiés de quelques bons de boisson."
Des vareuses dédicacées à gagner
Et pour booster ses ventes, les Pandas ont leur petite idée : "Afin de donner un coup de pouce à la vente des Post-it Cap48, la KAS Eupen offrira 10 vareuses portées la saison dernière en D2 et signées par les joueurs. À l'achat de Post-it pour 5 €, l'acheteur recevra deux tickets de tombola; il en recevra 6 à l'achat de Post-it pour un total de 10,00 €. Les noms des lauréats de la tombola seront diffusés à la mi-temps du match."
Les candidats-vendeurs peuvent manifester leur intention de participation par courriel à l'adresse du club: info@as-eupen.be ou directement auprès de Mme Lejeune, la responsable régionale de Cap48: karin.lejeune@dpb.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot