De Boeck s'en prend à Mircea Rednic: "Il a manqué de collégialité et de respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a de ça 10 jours, Glen De Boeck semblait être sur la sellette du côté de Mouscron. Après sa victoire à Westerlo (1-3) et sa qualification en 1/8e de finale de Coupe, Glen De Boeck peut enfin un peu respirer. Son probable successeur, Mircea Rednic, ne l'avait pas aidé dans les médias...
Lorsque Glen De Boeck était en difficulté au Canonnier, plusieurs noms ont circulé dans la presse pour prendre sa succession. Celui de Rednic revenait d'ailleurs avec insistance. Selon le coach mouscronnois, l'ancien du Standard n'a rien fait pour améliorer sa situation.
"J'ai certes lu que ma position n'est pas remise en cause mais il n'y a pas de fumée sans feu, selon moi", a commenté De Boeck dans Het Laatste Nieuws. "Rednic a tout à fait manqué de collégialité et de respect en déclarant dans la presse qu'il entrainera un club belge d'ici trois semaines".
De Boeck a aussi voulu lancer un message à certains supporters qui voulaient sa démission il y a peu. "J'ai trouvé ça un comble de la part des supporters. Et stupide. En mars, après le sauvetage miraculeux, ils voulaient encore m'ériger une statue sur la place de Mouscron. Et quatre mois plus tard, ils ne veulent plus tenir compte des circonstances", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot