Réaction David Hubert se veut optimiste: "On ne repart pas de zéro"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Mouscronnois se sont inclinés pour la sixième fois de la saison lors de la 8e journée de Jupiler Pro League vendredi soir face au Club de Bruges. Une défaite qui s'est une fois encore dessinée sur une erreur individuelle selon le capitaine mouscronnois.
"Les 20 premières minutes ont été à l'avantage de Bruges. Même mené (après l'ouverture du score d'Izquierdo, ndlr.) on a su revenir dans la partie. Malheureusement on arrive pas à inscrire ce but égalisateur", confiait Hubert au terme de la rencontre. "On reprend la seconde période comme on a terminé la première et puis on se fait une nouvelle fois punir sur une erreur individuelle".
"
Malgré la défaite, Hubert relevait du positif dans cette rencontre. "On a montré une bonne mentalité, de la volonté et une envie de marquer. Même mené 0-3, on continuait à se projeter vers l'avant. On montre de belles choses, mais il faut absolument parvenir à gommer ces erreurs individuelles qui nous coûtent cher".
Pas question de tirer la sonnette d'alarme. "Ce n'est pas une défaite qui nous fait repartir de zéro. On était en confiance et c'est toujours le cas. On ne peut juste pas se permettre ces erreurs si on veut prendre des points. Il ne faut pas oublier que face à nos adversaires directs (Saint-Trond et Westerlo, ndlr.) on a pris 6 points sur 6", a-t-il conclu confiant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot