Bedia : "Je ne pouvais pas faire n'importe quoi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire et buteur face à Bocholt en Coupe de Belgique ce mercredi (5-0), Chris Bedia a complètement profité de l'opportunité que lui a offerte Felice Mazzu pour se montrer. La concurrence avec David Pollet pourrait s'accentuer, même si Bedia ne serait pas contre un système à deux attaquants.
"Je suis conscient que j’ai une carte à jouer, a affirme Chris Bedia dans les colonnes de La Dernière Heure au lendemain de sa belle performance face à Bocholt en Coupe de Belgique. C’est vrai que ce match de Coupe constituait une occasion idéale afin de recevoir une première titularisation même si je ne pouvais évidemment pas faire n’importe quoi."
"Après mes loupés contre La Gantoise, le Standard ou encore Malines, j’étais un peu tracassé. Je suis donc content d’avoir enfin pu marquer même si je dois encore être beaucoup plus efficace."
La suite, Chris Bedia la verrait bien avec deux attaquants... "Mais l’intérêt de l’équipe est toujours primordial. Le coach m’a toujours beaucoup parlé depuis que je suis arrivé à Charleroi. Le fait que je reçoive une carte à jouer n’a rien changé dans son approche. David Pollet me conseille également pour me faire progresser. Mais ce qui est le plus important, c’est que je puisse rester concentré sur ce que j’ai à faire sur le terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot