Dossevi : "Il a manqué un peu de tout"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le performant ailier rouche n'a su, comme ses équipiers, trouver la faille dans la bonne organisation de l'équipe de Geel. Le Standard est sorti de la Coupe dès son entrée en lice et devra se reprendre contre Eupen dimanche.
Six jours après Vigo et trois après Lokeren, le Standard a joué un tout petit match à Geel, pensionnaire de la D1 amateurs. "On se devait de se qualifier. C'était un match typique de Coupe, avec un adversaire regroupé qui nous attendait. Et on est tombé dans le piège sur les contres", déclarait Dossevi.
Un manque de motivation dans le chef des Liégeois, mais aussi un manque de qualités. Les absences de Trebel et Belfodil se sont fait ressentir. "Ce n'était pas un manque de motivation, nous étions concentrés. Il nous a manqué un peu de tout. Surtout de créativité et de bonnes choses sur le plan offensif."
Pas de manque de motivation
"On a dominé au niveau de la possession mais nous n'étions pas assez dangereux. Personne n'a baissé les bras mais ce n'était pas suffisant. C'est une piqûre de rappel, nous ne sommes pas invincibles. Ça nous servira de leçon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot