Bruges: Preud'homme fait le point sur les blessés

guillaume raedts
| 0 réaction
Bruges: Preud'homme fait le point sur les blessés
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Soulagé par la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe, le coach brugeois l'est moins lorsqu'il évoque l'infirmerie.

A quelques exceptions près (Poulain, Cools et Gedoz), Michel Preud'homme a opté pour des joueurs qu'il utilise très souvent depuis le début de la saison. Il y a une raison: "Les joueurs qui n'étaient pas dans la sélection étaient blessés", a indiqué MPH. Il a ensuite fait le point sur son infirmerie.

Stefano Denswil

"Denswil a mal à la cheville. Après le match contre Eupen, il a reçu quelques jours de repos mais il ne pouvait pas encore jouer contre Lommel. Il a ce problème depuis un petit temps déjà."

Jelle Vossen

"Vossen souffre au niveau du talon d'Achille." L'attaquant était remis à temps pour le match contre Eupen mais a clairement besoin de repos. Voilà pourquoi il n'a pas joué contre Lommel.

Tomas Pina

"Pina a une grosse fatigue au niveau des adducteurs après les deux rencontres qu'il vient de disputer. Le risque d'une blessure était bien trop grand pour qu'il joue face à Lommel."

Brandon Mechele

"Mechele était proche d'un retour mais il a reçu un coup sur le tibia. On pensait qu'il pourrait jouer 45 minutes mais, durant l'échauffement, on a compris que ce ne serait pas possible."

Felipe Gedoz

Titulaire contre Lommel, Gedoz s'est blessé au genou durant la rencontre. "Je n'ai pas encore discuté avec le staff médical. Je ne sais donc pas encore ce que Gedoz a. Il faut attendre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news