Un Bruges loin d'être B ne tremble pas face à Lommel

Redaction
| 0 réaction
Un Bruges loin d'être B ne tremble pas face à Lommel
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Michel Preud'homme n'a pas fait tourner en Coupe de Belgique. Une façon peut-être de continuer à se mettre en confiance. Mission accomplie, en tout cas: Bruges s'est facilement qualifié.

Face à un club pas si modeste de Lommel, qui fait jusqu'à maintenant bonne figure en D1B, le FC Bruges alignait un onze qu'on peut qualifier comme étant d'équipe-type ( Butelle, Simons, Poulain, Cools, De Bock, Vormer, Claudemir, Limbombe, Gedoz, Vanaken, Diaby).

Lommel de son côté montrait clairement que la Coupe ne faisait pas partie des priorités, Fraye donnant du temps de jeu à plusieurs réservistes. Ce qui n'empêchait pas les pensionnaires de D1B d'ouvrir le score par Adesanya à la 27e minute! Il ne faudra toutefois pas attendre trop longtemps pour que Bruges se ressaisisse, Vormer et Gedoz égalisant puis donnant l'avantage aux champions de Belgique en titre (39e, 45e).

En seconde période, c'est Anthony Limbombe qui se chargera de donner au score son allure finale (3-1, 62e). Diaby manquera le 4-1 en fin de match mais c'est globalement en toute tranquillité que Bruges gèrera une rencontre finalement plutôt facile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news