Factcheck "Cette fois-ci j'étais présent une heure à l'avance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le week-end dernier, Zinho Gano était arrivé une heure en retard au rendez-vous du match face au Club de Bruges. L'incident avait été relaté lundi par son entraîneur Stijn Vreven dans l'émission flamande Extra Time.
"S'il n'avait pas été à fond pendant tout le match, alors nous aurions eu un problème", avait prévenu Vreven à son attaquant Zinho Gano avant la rencontre face aux champions de Belgique. L'entraîneur de Waasland-Beveren a expliqué qu'il irait sur le banc si l'incident enait à se répeter.
"L'entraîneur et moi avons tout effacé"
Nous avons donc demander à Gano s'il avait pu se rattraper ce week-end lors du déplacement au Stayen de Saint-Trond. "J'étais le premier arrivée au rendez-vous", a souri Gano malgré la défaite des siens 4-1. "J'étais présent une heure avant l'heure de rendez-vous. J'ai appris de ce qui s'est passé la semaine dernière. Mais avec le coach, nous avons tout effacé."
Cette arrivée à l'heure a plutôt bien fonctionné pour lui puisqu'il a inscrit l'unique but des Waaslandiens, son tout premier de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot