Réaction Peter Maes est furieux: "Nous avons perdu contre l'arbitre, pas contre Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing de Genk a joué très belle rencontre ce dimanche contre le Sporting d'Anderlecht, mais finalement ce sont les Bruxellois qui se sont imposés. Peter Maes estime que c'est Monsieur Lardot qui a précipité la défaite des siens.
Durant toute la deuxième période, Peter Maes a discuté avec le quatrième arbitre, et une fois le coup de sifflet finale passé, il n'en a pas terminé: le conférence de presse du coach des Limbourgeois a été mouvementée: "Nous avons perdu contre l'arbitre, pas contre Anderlecht.
"Dès la première minute, nous avons joué notre jeu et nous avons eu des occasions. Dès le début, nous avons frappé le poteau, nous nous sommes créés beaucoup de possibilités avec des belles combinaisons".
L'arbitre a influencé la rencontre
Et puis, selon Peter Maes, tout a basculé: "Les cartes jaunes n'étaient pas justifiées, ce sont des situations qui ne méritent pas ces sanctions, car il y en a dans tous les matches, toutes les semaines. L'arbitre a influencé la rencontre. Et ce n'est pas la première fois que ça nous arrive cette saison, il y a aussi eu ce penalty non-sifflé à Waasland-Beveren et je ne parle même pas des deux autres que nous n'avons pas reçiu contre Lokeren. Qu'est ce qui se passe?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot