Boli renverse Waasland-Beveren en une minute, Saint-Trond respire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa victoire contre le Club de Bruges, Waasland-Beveren devait confirmer à Saint-Trond et c'était bien parti avec un but inscrit assez vite par Gano. Mais il n'a fallu que quelques secondes à un revenant trudonnaire pour leur retirer les trois points.
Saint-Trond devait réagir devant son public suite aux trois dernières défaites. Leko pouvait craindre pour sa place et le but de Gano après 11 minutes corçait encore plus les choses.
Le coach trudonnaire remplaçait Ceballos par Tchenkoua pour la seconde période et le match ne tardait pas à basculer. Yohan Boli, qui fêtait sa première titularisation depuis 10 mois à cause d'une blessure, égalisait puis faisait 2-1 en une seule minute à la 52e.
Le Français de 22 ans révélé à Verviers était le héros du match sur deux services du précis Stef Peeters. Mais le score ne restera pas comme tel. Waasland-Beveren va craquer dans les dernières minutes, Jonathan Bamba signera lui aussi un doublé. 4-1, Saint-Trond souffle, l'équipe de Vreven est sonnée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot