Réaction Van Rhijn fait son mea culpa: "Un bête goal avec moi dans le rôle principal"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ricardo Van Rhijn a connu une soirée difficile sur le côté droit de la défense brugeoise face à Leicester City. Le défenseur hollandais était un peu en retard sur l'ouverture du score de Albrighton.
Alors oui, Butelle et Vanaken ne se sont pas compris sur le premier but mais Van Rhijn est trop loin de son homme, Albrighton, qui a eu tout le loisir de pousser la balle au fond. "Nous avons pris un bête goal avec moi comme acteur principal" accepte le Hollandais.
A 1-0 avec le public derrière nous, c'est un autre match
"J'étais en retard et à ce niveau, c'est mortel." Le match avait pourtant bien commencé avec une énorme occasion pour Izquierdo. "Evidemment, après c'est facile d'en parler, mais si c'est 1-0 avec le public derrière nous, c'est un autre match."
La campagne du Club de Bruges commence donc par une fausse note. "Bien-sûr tu ne t'attends pas à perdre 0-3, surtout quand tu es déjà dans une mauvaise période. Je pense que tout le monde au club s'attend à ce qu'on fasse beaucoup mieux."
Mais il reste encore cinq matches. "C'est très difficile de commencer comme ça. Nous avions bien débuté et on aurait pu avoir un point ou même trois. Nous allons devoir tout donner contre, à chaque fois, des équipes difficiles."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot