Glen De Boeck demande du temps: "Un défenseur qui ne parle ni français ni anglais, ça peut prendre du temps"
Mircea Rednic et José Riga sont dans la file d'attente pour prendre la place de Glen De Boeck au Canonnier. Mais l'entraîneur du REM ne veut pas abandonner et demande juste un peu de temps.
Le week-end prochain, le Royal Excel Mouscron affronte Westerlo. Un duel qui pourrait valoir la tête de Glen De Boeck. "Nous ne sommes qu'en septembre, donc il est difficile de parler d'un match d'une si haute importance" relativise le coach des Hurlus.
"Mais le match contre Westerlo est quand même important. Jusqu'en novembre, on reçoit tous les gros à la maison et on joue les concurrents directs en déplacement. Chaque rencontre sera donc un match clé pour Mouscron. Espérons qu'on ne donne pas autant de cadeaux que lors des dernières semaines" a ajouté De Boeck.
Graovac ne parle ni Français ni Anglais, c'est difficile pour communiquer en tant que défenseur central
Les nouveaux arrivants peuvent apporter à Mouscron, même si ça été difficile contre Zulte Waregem. "Trezeguet a des qualités, c'est sûr. Ferber doit encore s'améliorer mais ça demande du temps" poursuit le coach mouscronnois. "Graovac peut aussi apporter mais il ne parle ni le Français ni l'Anglais, donc c'est difficile pour lui de communiquer avec les autres en tant que défenseur central."
"Je n'ai pas encore parlé avec la direction, je peux juste assurer que je vais faire mon job à 120%. Le reste ne me concerne pas" a-t-il ajouté. Mais la direction lui accordera-t-elle le temps demandé ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot