Davy Roef, l'avocat de Bram Nuytinck: "Tout le monde fait des erreurs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi, Anderlecht l'a emporté contre Qabala, mais Bram Nuytinck a encore été sifflé par une partie des supporters d'Anderlecht pour son erreur sur le but encaissé. Pour Davy Roef, on pointe trop souvent les erreurs des défenseurs.
Contre Charleroi, Bram Nuytinck avait déjà été copieusement sifflé par les supporters d'Anderlecht, et ce jeudi contre Qabala c'est encore arrivé. En effet, le public lui reproche à raison d'avoir été mal placé sur le but des Azéris. Le meilleur avocat du Hollandais, c'est son gardien de but Davy Roef. "Tout le monde fait des erreurs", nous confie le gardien de but d'Anderlecht après la rencontre face à Qabala.
Il insiste sur le fait que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne. "Les attaquants font aussi des erreurs, mais lorsque la défense ou moi faisons une erreur, c'est tout de suite but alors c'est plus grave", affirme le jeune gardien.
Les attaquants aussi font des erreurs
Il préfère d'ailleurs ne pas parler d'une erreur individuelle. "Nous devons apprendre à mieux communiquer et acquérir des automatismes, c'est le plus important. Cela nous aidera à ne plus faire d'erreurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot