Réaction De Boeck aborde l'auto-but gag de Da Silva: "Jamais vu un but pareil"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Samedi soir, les Hurlus ont coulé à domicile (1-5) en s'inclinant face à Zulte Waregem 1-5. Une 5e défaite en 6 matchs pour le club hennuyer. Une situation difficile à gérer pour le coach Glen De Boeck.
Sans perdre sa sympathie qui fait de lui un entraîneur accessible, Glen De Boeck s'est montré agacé par les multiples erreurs qui jalonnent le début de saison de son équipe. "On ne peut pas se permettre de donner trois cadeaux", avouait-il en faisant référence aux buts encaissés face au Essevee (Leye, auto-but et Cordaro, ndlr.).
"C'est déjà arrivé trop souvent cette saison. Ce fût le cas face à Charleroi, Lokeren et rebelote ce soir. On ne peut pas faire ça contre une équipe comme Zulte Waregem", ajoutait l'entraîneur hennuyer avant d'aborder le cas personnel de Vagner Da Silva, auteur d'un auto-but gag samedi soir.
Avec un défenseur central qui ne sait parler ni français ni anglais, c'est compliqué
"On ne peut pas remettre la défaite d'une équipe sur un seul homme. Mais il y a tout de même peut-être eu un petit manque de concentration. Je ne lui en ai pas encore parlé, je verrai avec lui lundi", ajoutait-il encore avant de relever un problème supplémentaire au sein du groupe mouscronnois. "Il faut encore intégrer des nouveaux joueurs. Quand on sait que Graovac ne sait parler ni français ni anglais, c’est compliqué pour un défenseur central", a-t-il conclu fataliste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot