Réaction Preud'homme est inquiet après la défaite contre Waasland-Beveren
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois défaites en six matches, c'est beaucoup trop pour le Club. Michel Preud'homme est très déçu de la prestation des siens et il pense savoir la raison de cette contre performance.
"La première mi-temps était encore bonne" explique Preud'homme après la rencontre. "Mais nous n'avons pas réussi à marquer et en deuxième période on a perdu notre jeu."
"Si tu ne marques pas et qu'en plus tu laisses des trous dans ta défense... Alors tu perds. Comment cela se fait-il ? Il y a des entraînements défensifs et des discussions que tu fais pour préparer un match" déclare le coach brugeois dépité.
Un manque d'envie ? C'est une des raisons
Preud'homme était très agacé dès le début du match. "Ce qui m'énervait ? Je garde ça pour mes joueurs. Un manque d'envie ? C'est un des raisons, oui."
"Cette mauvaise période m'inquiète plus que le mauvais départ de l'an dernier. Ce sont tous les mêmes joueurs. Nous savons que ces gars peuvent le faire. Ils sont devenus champions et une grande partie d'entre eux ont réalisé une belle campagne européenne et sont arrivés en finale de la Coupe" a conclu Preud'homme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot