Fabian Cremers : "Il fallait faire un choix"
A 28 ans, Fabian Cremers a décidé d'arrêter le foot de haut niveau cet été. Quelques semaines après, il revient sur cet arrêt.
La Dernière Heure est partie à la rencontre de Fabian Cremers, lequel a décidé de remiser ses gants au placard cet été. "Il y a deux ans, j’ai lancé ma propre boîte à Soignies, dans le secteur du photovoltaïque et de l’électricité", explique-t-il au quotidien. "Avec le travail et le football, je n’avais que trop peu de temps pour ma famille. Il fallait faire un choix car il devenait difficile de concilier les trois options."
Il n'a pas raccroché les crampons en revanche : "Pour le plaisir, je suis affilié à l’équipe B de Forchies-la-Marche, en P4" où il jouera dans le jeu.
Le joueur évoque ensuite quelques chouettes moment de sa carrière : "J’ai eu la chance d’affronter Anderlecht, en Coupe de Belgique, alors que j’évoluais à Verviers. C’était un super moment. Un autre excellent souvenir restera mon déplacement à l’Antwerp avec le RBDB. Jouer dans un tel stade, devant un tel public ce n’est que du bonheur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot