Preud'homme : "Nous avions un accord avec Carcela et le Benfica"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au contraire du Standard et d'Anderlecht, les Brugeois sont restés muets lors du dernier jour du mercato. Le Club a porté tenté de convaincre Mehdi Carcela. Mais le joueur a finalement choisi de rejoindre Granada, en Espagne. "Dommage", estime MPH.
“C'est dommage que Carcela ne soit finalement pas venu. D'autant plus que nous avions un accord avec le Benfica et le joueur lui-même", a expliqué Michel Preud'homme en conférence de presse ce jeudi. "J'ai appelé plusieurs fois Medhi et il était positif à l'idée de venir à Bruges."
Pourtant, Carcela n'est finalement pas venu à Bruges... "Il y a du y avoir quelque chose qui a fait qu'il n'a finalement pas opté pour nous. Quoi ? Je ne sais pas. J'ai entendu des histoires mais je ne vais pas revenir là-dessus. Qu'un joueur choisisse un autre club, ok. Mais je pensais qu'il allait m'expliquer pourquoi."
"Dommage car Carcela était une plus-value"
"J'esperais une brêve explication de Medhi mais je ne l'ai pas eue. J'ai essayé de l'appeler deux fois mais je ne vais pas non plus essayer de l'appeler dix fois. C'est dommage, car tout était reglé. Carcela aurait bien évidemment été une plus-value pour nous. La direction a tout essayé pour qu'on puisse se renforcer mais ça n'a pas fonctionné."
Pourtant, Preud'homme est satisfait de son mercato estival. "Le but était de garder le plus grand nombre de nos joueurs qui ont été champions. C'est réussi. Donc je peux avancer sereinement et regarder en arrière avec satisfaction sur le dernier mercato."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot