Denayer retrouve les pelouses : "Il a été très compétitif et très rapide"
Jason Denayer a profité de la trêve internationale pour faire ses débuts sous le maillot de Sunderland.
Le défenseur belge prêté par Manchester City à Sunderland avait été appelé par Johan Walem pour disputer les deux rencontres des Espoirs. Mais Denayer a déclaré forfait, sans doute pour se consacrer à sa préparation sous ses nouvelles couleurs.
Ce mardi, Denayer a disputé une rencontre avec les U23 de Sunderland qui ont perdu face à Rochdale, une formation de Division 3 anglaise, dans le cadre du Checkatrade Trophy. Le Belge a retrouvé les pelouses pour la première fois depuis l'élimination des Diables Rouges en quarts de finale de l'Euro.
CONFIRMED: @Jasondenayer will sport the number 4 shirt with Didier Ndong wearing number 17 - https://t.co/J7PAuzxiNe pic.twitter.com/0TISdALa0t
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 8 septembre 2016
L'entraîneur des U23 Robbi Stockdaele semblaient très satisfait de la prestation de Denayer. "Il a été comme je le pensais, très compétitif et très rapide", a-t-il expliqué à la DH. "Avec le ballon, il a été très bon et à l’aise dans des situations parfois délicates. Il va beaucoup apporter".
Denayer, qui portera le numéro 4 cette saison, s'est également exprimé au Chronicle Live. "J’étais heureux de débuter un match parce que je n'avais pas beaucoup joué en présaison. Cela fait du bien de revenir. Il y avait beaucoup de longs ballons mais, physiquement, je suis prêt. Je suis à 100 % et je me sens bien. Je dois juste m’adapter à ce que veut le club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot