Victoire satisfaisante des Diables à Chypre

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Victoire satisfaisante des Diables à Chypre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans un nouveau système avec une défense à trois, les Belges ont d'abord assuré l'essentiel, avant de se faire un peu plaisir. L'équipe nationale retrouve sa sérénité avant un bon test contre la Bosnie.

Voilà le 3-4-3. Avec Fellaini et Lukaku, les Diables ont mis un peu de temps à se trouver sur une pelouse en mauvais état. Lukaku avait ouvert la marque à la 13e sur un tir de Meunier dévié et repoussé par la latte.

Les Chypriotes étaient dans le coup en fin de période avec le remuant Efrem, mais Courtois n'a eu qu'un véritable arrêt à réaliser. Il fallait attendre l'heure de jeu pour un second but. Comme pour l'ouverture du score, Lukaku n'avait plus qu'à sauter pour conclure de la tête suite à un tir de Carrasco repoussé.

Deux buts qui vont lui redonner la confiance, mais le point positif de cette rencontre, c'était l'entente entre De Bruyne et Hazard. Les deux pions majeurs se trouvaient bien avant de servir leurs équipiers. On remerciera le nouveau système. Carrasco en a profité pour inscrire le troisième but à la 81e.

Le score aurait pu être encore plus lourd, mais Batshuayi ratait le penalty obtenu par Hazard. Le score restera de 0-3. Du mieux, du vraiment mieux, mais il faudra prouver tout cela contre un adversaire d'un autre calibre. Ce sera dans un mois contre la Bosnie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)