Union SG : retour gagnant du "banni" Zitte
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mis à l'écart durant la préparation, le Réunionais a arraché un point contre l'Antwerp d'une belle reprise de la tête. Un but que peut savourer Florent Zitte.
"Je n’étais pas dans le groupe et à la fin du mercato, je suis resté ici. J’ai eu une discussion avec Marc Grosjean et il m’a dit que j’avais sa confiance mais que je n’en aurai pas beaucoup", déclarait Zitte à Sudpresse. "C’est pour cette raison que c’est la meilleure récompense que je pouvais lui donner avec ce but."
Le but du partage a été fête comme s'il rapportait les trois points au stade Roi Baudoin. Même le coach ne s'est pas contenu. "Je n'avais pas remarqué tout de suite que c’était le coach. J’avais simplement aperçu des chaussures dans la mêlée. Tout le monde était euphorique. On ne s’attendait pas à revenir."
Cet état d'esprit est notre plus grande force
"Dans un match, tout peut se passer et avec l’état d’esprit de ce groupe, nous ne lâcherons rien et nous n’avons rien lâché. Cet état d’esprit est notre plus grande force. Je suis ravi d’avoir apporté de la joie au club et à ses supporters en égalisant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot