Dendoncker pense à un transfert pour avoir ses chances chez les Diables
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leander Dendoncker est de retour en Espoirs après avoir dépanné chez les Diables. Le joueur d'Anderlecht est conscient qu'il devra passer un palier.
Certains se demandaient pourquoi Leander Dendoncker avait été rappelé chez les Diables et pas Sven Kums. Selon nous, le choix était logique: Dendoncker est polyvalent, jeune, a réalisé un début de saison solide et peut faire penser à Fellaini de par son style physique.
Mais en tant que seul joueur de Jupiler League dans le noyau, il a pu constater le fossé qu'il devait encore sauter. "Je ne veux évidemment pas brûler d'étapes,mais le Mondial 2018 est mon objectif. Ca commence par bien jouer en club, mais je sais aussi que j'aurai plus de chances en évoluant à l'étranger", reconnait-il.
Ce n'est pas évident d'être repris en jouant en Belgique. Quand on voit les joueurs qu'il y a...
Un transfert est donc envisagé par le joueur de 21 ans, mais il faudra jouer, où qu'il aille. Le choix sera difficile pour le jeune joueur "Ce n'est pas évident d'être repris en jouant en Belgique. Quand on voit les joueurs qu'il y a... Je dois un jour passer ce palier, mais ça doit aussi être au bon moment".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot