Benavente au fond du trou
Photo: © photonews
A son arrivée à Charleroi, Benavente s'était révélé en marquant 2 buts décisifs lors de ses deux premiers matchs. Mais, depuis, le joueur a sombré. Et à l'heure actuelle, il ne va pas mieux.
Arrivé avec un statut de grand espoir, le Péruvien n'a vraiment confirmé jusqu'à présent. Le joueur accumule les désillusions, sportives et physiques.
Si ses débuts furent très intéressants, il a par la suite disparu de la circulation. Mais au Sporting, on tient à lui laisser du temps. Le joueur est même repris pour la Copa America.
Reste que cette année, la vie n'est vraiment pas rose pour l'avant. Blessé durant la préparation, Benavente a été écarté lors du dernier match de Charleroi et, pire, de la sélection péruvienne qui devait affronter la Bolivie car hors-forme. "J’espère qu’il va prendre un bon bol d’air afin de nous revenir plus fort," avait dit Felice Mazzù à la DH au moment du départ du joueur. Perdu...
Pour lui, il faudra donc encore être patient avant de le revoir sur les pelouses à 100%. Si cela arrive bel et bien un jour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot