Battu, La Calamine avance pas à pas

Redaction
| 0 réaction
Battu, La Calamine avance pas à pas
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Calamine a effectué son 'vrai' début de saison ce dimanche... Les Liégeois ont néanmoins démarré leur championnat de Division 2 amateurs par l'entremise d'une grosse défaite à Walhain. Mais Philippe Dallemagne l'annonce: il ne faut pas trop s'emballer.

"Ce n’est pas toujours facile et il faudra du temps, car il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Nous ne sommes pas encore à 100%, mais les automatismes vont venir. Le plus important, c’est la mentalité et la motivation que le groupe devra afficher. On a un bon groupe, avec pas mal de jeunes, mais on devra se battre les uns pour les autres", explique le coach Philippe Dallemagne à L'Avenir.

Matt Debra était bien entendu présent hier lors de la défaite à Walhain (5-1), lui qui est en train de terminer ses études d'infirmier... "C’est une des raisons pour lesquelles je suis resté à La Calamine. Je peux concilier mes études avec les entraînements. En plus, cette année, j’aurai beaucoup de stages. Le coach et le président sont au courant."

Et le défenseur de poursuivre... "Tout le monde est concentré même si nous ne sommes pas encore prêts à 100%. À nous d’aborder (la suite, Ndlr) sereinement mais en étant concentrés pendant nonante minutes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news