Bafé Gomis élogieux concernant Leya Iseka : "C'est l'avenir du football belge"
Photo: © photonews
Après la rencontre amicale entre le Standard et l'OM, La Panthère nous a donné son avis sur son jeune coéquipier belge. L'ex-buteur de l'ASSE et de l'OL exprimait tout le bien qu'il pensait de lui.
Âgé de 31 ans, Bafétimbi Gomis est venu apporter son vécu à un OM qui en a bien besoin. Revenu d'une expérience satisfaisante de deux ans à Swansea, l'ex-international français travaille au quotidien avec Aaron Leya Iseka, le prometteur attaquant de 18 ans prêté par Anderlecht. Que pense-t-il de lui?
Il respire le football
"C'est un très bon joueur pétri de talent, je pense que c'est l'avenir du football belge", nous déclarait Gomis. "Pour m'entraîner avec lui, j'ai la chance de voir toutes ses qualités au quotidien. Je sais qu'il va passer un palier, il est bien entouré. Et il est dans le bon club. Son premier but en appellera d'autres."
Le jeune avant pourra apprendre tout en pouvant évoluer en duo avec Gomis sur le terrain. "On a une bonne relation, que ce soit sur le terrain ou en-dehors. Il respire le football, on s'entend très bien et ça s'est vu quand il est monté."
Ça se voit qu'ils sont frères
Leya Iseka est-il vraiment le même attaquant que son frère Michy Batshuayi, qui a fait vibrer le Vélodrome à plusieurs reprises?
"Ça se voit qu'ils sont frères. Ils ont tous les deux une grande puissance, une belle technique et de l'adresse devant le but. Je suis content de pouvoir suivre son évolution, je lui souhaite un avenir brillant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot