Messi a fait le bon choix : " Je ne pouvais pas ne pas revenir en sélection"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir, Lionel Messi a offert la victoire à l'Argentine. Il y a quelques semaines, il avait pourtant annoncé la fin de sa carrière internationale. La Pulga est heureux d'être revenu sur sa décision.
Lionel Messi n'est décidemment pas un joueur comme les autres. Ce jeudi soir face à l'Uruguay, il a inscrit l'unique but de la partie pour offrir une victoire importante à l'Argentine en vue d'une qualification pour la Coupe du Monde en Russie. L'Argentine est désormais en tête du groupe de la zone Amérique du Sud.
Pourtant, au lendemain de la défaite en finale de Copa America, le joueur du Barça avait annoncé qu'il ne porterait plus le maillot de l'Albiceleste. En conférence de presse d'après-match ce jeudi soir, il s'est exprimé sur son come-back. "Je remercie tout le monde pour les marques de soutien et d'affection".
"Je n'ai trompé personne lorsque j'ai dit ce que je ressentais. Je ne pouvais pas ne pas revenir. Je vais continuer avec la sélection, je me sens heureux." Lionel Messi tentera donc certainement d'à nouveau hisser sa sélection jusqu'en finale de la Coupe du Monde. La dernière fois, il avait échoué de justesse, battu en finale par l'Allemagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot