Walem : "J'espère apprendre beaucoup au contact de Martinez"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi soir, les Diablotins sont à Malter pour retrouver les pelouses et poursuivre leur chemin vers l'Euro 2017. L'entraîneur Johan Walem a retrouvé son poste et Martinez n'est pas innocent à cela.
L'arrivée de Roberto Martinez à la tête des Diables coïncide également avec le retour de Johan Walem comme sélectionneur de l'équipe Espoirs. L'Espagnol a joué un rôle dans ce retour de Walem. "Oui, on s’est rencontré avec Chris durant 1h30 et puis voilà", a-t-il avoué dans un entretien accord à la Dernière Heure.
Désormais les deux coachs vont devoir se découvrir. "Je ne le connaissais pas avant mais le contact est très bien passé. Il faut se dire aussi une chose : lui a peu de temps pour préparer ses matches, comme moi. Je crois qu’on va apprendre à se découvrir et à se connaître après les échéances qui viennent vite."
Johan Walem se veut également très enthousiaste pour la suite des événements. "Il y a une envie de travailler en collaboration avec tous les entraîneurs et c’est ce qui est chouette, Gert (Verheyen) , Thierry (Siquet) , Bob (Browaeys) et tous les autres. Je connais mon groupe, et Roberto ses joueurs. Et on va évoluer. [..] J’espère beaucoup apprendre au contact de Martinez."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot