Ferber: "Cette possibilité était la plus concrète "
Photo: © photonews
Comme il sentait qu'il avait fort peu de chances de jouer du côté du Sporting de Charleroi, Roman Ferber a décidé de déménager un peu plus au Nord en étant prêté à l'Excelsior de Mouscron. Une décision qu'il ne regrette absolument pas...
"L’accueil s’est très bien passé. Je suis content d’être à Mouscron, où je sais qu’il y a beaucoup de qualités. Le départ hurlu a été délicat avec un 3 sur 15, mais cela ne m’inquiète pas du tout. L’équipe est bien balancée", a confié Roman Ferber dans les colonnes du quotidien L'Avenir.
"D’ailleurs, en discutant avec Mogi Bayat, on trouvait que cette possibilité était la plus concrète et la mieux adaptée. Le fait que le club cherche son attaquant a aussi joué. Parfois, le coach joue avec deux éléments offensifs. Le fait qu’il y ait plusieurs options tactiques est aussi une bonne chose pour moi."
"C’était compliqué pour moi, dans un système en 4-5-1 qui ne change pas, avec un Pollet en forme et un nouveau, Bedia, bien en jambes (...) En ne jouant que quelques minutes par match, ce n’était pas évident de le montrer, mais j’espère bien étaler tout mon potentiel sous le maillot mouscronnois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot