Genk a trouvé le successeur de Kebano pour deux millions
Genk n'a pas tardé à trouver le successeur de Neeskens Kebano parti à Fulham. Le transfert de Timo-Sven Susic est en bonne voie pour se conclure. Le Bosnien devrait arriver ce dimanche en Belgique pour passer ses tests médicaux.
Le Racing Genk aurait trouvé un accord avec l'Hadjuk Split pour le transfert de Susic aux alentours de deux millions d'euros, selon le média croate Dalmatinski. Le club devrait toucher 1,4 millions alors que le reste sera versé à son ancien club (le Standard). Susic avait fait sa formation à Genk avant de partir pour le Standard. Ensuite, il était parti à l'Hadjuk Split.
Lundi, ce milieu offensif devrait passer ses tests médicaux avant signer un contrat en faveur des Limbourgeois. Son salaire devrait se situer à hauteur de 450.000 par an. Il devra compenser le départ de Kebano parti à Fulham. Leandro Trossard a donc un nouveau concurrent sur le dos...
Susic, 24 ans, est international bosnien mais il est aussi la nationalité belge. En 2013, il a opté pour la sélection de Bosnie après avoir fait ses classes avec les jeunes Belges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot