Réaction Staelens perd patience : "Depuis le début de la préparation, on nous dit que les transferts de qualité vont arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à Lokeren, l'Excel Mouscron n'a jamais trouvé son football. Une circulation de balle trop lente, trop de mauvaises passes... Lorenzo Staelens, l'entraîneur adjoint, comment à perdre patience.
"Nous n'avons pas su garder le ballon en première période", indiquait Staelens après la défaite au Daknam. "Lokeren avait également mal débuté sa saison, donc ce n'était vraiment pas le moment de perdre des points ici", insistait l'assistant de Glen De Boeck sur le banc de l'Excel.
"Personne n'arrive mais nos joueurs s'en vont.."
"Filip Markovic a inscrit encore un joli but, mais j'insiste à nouveau sur le fait que nous manquons de qualités offensives pour pouvoir enchaîner des actions rapides en attaque." C'est encore un appel du pied du staf hurlu pour voir arriver des renforts avant la fin du mercato.
Besoin d'un leader
"Il faut davantage de qualités, et nous continuons à le demander tant que le mercato n'est pas terminé. Ce qu'on nous répond ? Que les transferts vont arriver, mais on nous dit ça depuis le début de la préparation", soupirait Lorenzo Staelens, visiblement déçu par ses dirigeants.
Avec le départ officialisé de Noë Dussenne vers l'Italie, c'est un maillon fort de l'équipe qui s'en est allé. "Aucun joueur n'arrive, mais d'autres s'en vont. Nous avons besoin de leader sur le terrain, c'est ce qui nous manque aussi aujourd'hui.Tout ceux qui devaient avoir ce rôle n'ont pas su répondre suffisamment présents."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot