Yannick Ferrera gère la pression à sa façon: "Je trouve que je réagis d'une façon calme et professionnelle"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yannick Ferrera est sous pression et c'est peu de le dire. L'entraîneur du Standard tente cependant de garder son calme et de garder le cap sur ses objectifs: remporter des matches avec son équipe.
"Si la semaine a été différente? Non, absolument pas, nous avons travaillé de la même façon", affirme Yannick Ferrera lorsque nous lui demandons si la pression influe sur sa gestion du groupe. "C'est une semaine calme comme les autres, j'essaie de me focaliser sur mon objectif qui est de gagner des matches avec le Standard."
Avec un bilan de 5 points sur 12, les Rouches sont à la traine en championnat. "Un entraîneur doit gagner des matches, c'est la loin de notre sport. Il y a beaucoup de choses qui se disent? Je ne peux pas empêcher les gens de parler, mais je trouve que je gère la situation de façon très professionnelle et dans le calme, avec une certaine classe."
Je ne vais pas commenter les déclarations de Daniel Van buyten
Cette semaine, Daniel Van Buyten a eu des déclarations dans la presse, pas de quoi faire sourciller Yannick Ferrera. "De nouveau, je ne peux pas empêcher Daniel de parler, d'émettre un avis. Je ne vais pas commenter cet article, et s'il fait passer des messages dans une interview, je peux dire que cela m'arrive aussi d'en faire passer."
Et le T1 des Rouches de finir: "Moi, tant que la direction ne vient pas me dire qu'on me cherche un remplaçant et que je vais partir, je vais continuer à travailler de la même façon, dans le calme. Le reste ne me préoccupe pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot