Mehdi Bayat est tout sourire: "Charleroi est l'équipe la plus stable de Belgique"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grâce à sa victoire sur Eupen ce vendredi, le Sporting de Charleroi est donc (provisoirement) en tête du championnat. Mehdi Bayat loue la stabilité du club mais parle tout de même d'éventuels renforts.
Charleroi a gagné contre Eupen, sur le score de 3-2, et Mehdi Bayat a le sourire. En effet les Zèbres sont en tête du championnat, mais qu'est ce que cela va changer pour le club? "Absolument rien", affirme Mehdi Bayat. "Comme je le répète depuis le début du championnat, je n'ai jamais été aussi serein qu'en ce début de saison."
Il n'a jamais eu aussi peu de travail surtout, car le Mercato du Sporting de Charleroi a été assez calme."Nous comme l'équipe la plus stable de Belgique au point de vue des départs", affirme même le sympathique Mehdi. "Dieumerci Ndongala est parti et il a été bien remplacé par Fall.
Et au niveau des arrivées? Est-ce que le mercato de Charleroi est terminé, malgré la grosse blessure de Saglik? "C'est possible qu'un médian nous rejoigne, mais il devra être Belge car nous avons un problème de ce point de vue là." En effet, Benavente n'a pas été dans la sélection car le Sporting a du mal a mettre le quota de joueurs de notre Royaume sur la feuille de match.
David Pollet lui a marqué un doublé, mais ça ne veut pas dire que le Sporting ne va pas chercher un attaquant supplémentaire. "Cela va dépendre d'un éventuel départ de Romain Ferber. Si on le prête pour lui donner du temps de jeu, il pourrait être remplacé."Il y a donc encore du pain sur la place pour Bayat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot