Felice Mazzù encense ses buteurs: "David et Steeven le méritent"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si le Sporting de Charleroi l'a emporté contre Eupen ce vendredi, c'est en grande partie grâce à Steeven Willems et David Pollet. L'entraîneur des Zèbres loue l'attitude de ses deux pions décisifs.
Alors que le Sporting de Charleroi n'avait pas encore pris le dessus, Steeven Willems a ouvert le score d'une frappe surpuissante qui a surpris le gardien d'Eupen. Un but et une très bonne prestation dans l'ensemble pour le défenseur des Zèbres, et c'est ce qui donne satisfaction à Felice Mazzù: "Je suis content pout Steeven, car il a souvent été critiqué mais il travaille dur depuis le début de la saison. Ce superbe but est la récompense de son travail."
L'autre grand bonhomme de la rencontre, c'est David Pollet. Souvent décrié, tantôt sifflé tantôt adulé, le numéro 10 des Zèbres a inscrit un doublé contre les Pandas. "David travaille énormément, et si je suis satisfait aujourd'hui, ce n'est pas uniquement grâce à ses buts mais surtout grâce à son travail. Il a toujours la bonne mentalité et il est aussi récompensé", termine l'entraîneur des Carolos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot