Leander Dendoncker: "Il fallait garder du rythme dans la rencontre"
Photo: © Photonews
Anderlecht a dont facilement passé ce barrage de l'Europe League contre le Slavia Prague. La victoire est large dans les chiffres mais aussi dans la manière. Leander Dendoncker parle lui de l'application et du travail de son équipe.
Après le 0-3 de l'aller, le Sporting d'Anderlecht était sur du velours pour ce match retour du barrage de l'Europa League. Malgré cette avance, les hommes de René Weiler ont fait le boulot dès le début du match. "Nous voulions jouer ce match comme si cétait 0-0, dès le début. Nous avons essayé d'avoir des occasions et nous avons marqué trois fois."
Mais même après l'ouverture du score, l'équipe a su garder l'allant nécéssaire pour satisfaire le public du Parc Astrid. "L'important, c'est de garder du rythme dans la rencontre. Ce n'est pas facile quand c'est 3-0 à l'heure de jeu. Mais nous avons trouvé les ressources nécéssaires."
La deuxième période a été marquée par le but fantastique de Michaël Heylen, du gauche, dans la lucarne du gardien du Slavia. "C'est la plus belle frappe de sa carrière", s'en amuse Dendoncker. "En plus de son mauvais pied, c'est incroyable. C'est un but magnifique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot