Waasland-Beveren s'est trouvé son leader: "Une plus-value sur le terrain et dans le vestiaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec une équipe très jeune, Waasland-Beveren tentera d'accrocher la colonne de gauche au terme de la saison régulière. Pour ce faire, le club a besoin de leader et semble l'avoir trouvé en la personne d'Ibrahima Seck.
Avec déjà de nombreuses désillusions en fin de match cette saison, Waasland-Beveren doit travailler son mental. Un mental qui doit être porter par des leaders au sein du vestiaire. Le Sénégalais de 27 ans semble parfaitement pouvoir endosser ce rôle.
Ibrahima Seck: "Ici pour aider l'équipe"
"On a eu trois opportunités de remporter notre duel face à Zulte Waregem", a commenté Seck après la rencontre. "C'est difficile d'expliquer ce qui n'a pas fonctionné, mais c'est à nous de rester concentré jusqu'au terme de la partie".
Siebe Schrijvers: "On a besoin d'un gars comme lui dans notre équipe"
Seck n'hésite d'ailleurs pas à prendre ses responsabilités. "Je fais partie de cette jeune équipe. Je suis ici pour aider l'équipe et faire en sorte d'engranger un maximum de points dans les semaines à venir"
Siebe Schrijvers voit lui aussi Seck comme un leader du groupe. "On a besoin de ce genre de joueur. Il parle beaucoup avec nous et donne des conseils à tout le monde. C'est une plus-value sur et en dehors du terrain. Egalement dans les vestiaires".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot