La pression augmente à Lokeren après un décevant 3 sur 12: "Le match contre Mouscron est très important"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A Lokeren, on ne peut pas cacher qu'on avait des attentes différentes de la réalité. Les joueurs de Georges Leekens sont actuellement 14e du classement avec trois points sur douze, à égalité avec Mouscron, son adversaire de samedi.
Les résultats son décevants en ce début de saison à Lokeren, en particulier avec la défaite concédée dimancher dernier à domicile face à Genk. La pression augmente de plus en plus pour Georges Leekens et ses joueurs.
"Si nous avions gagné face à Genk, nous serions bien mieux dans le classement. Maintenant, le prochain match devient très important", indique Killian Overmeire. En effet, les Lokerenois veulent à tout prix prendre des points et si possible gagner à domicile face aux Hurlus. Car ensuite, c'est La Gantoise et le Standard qui les attendent sur leur chemin.
"De Ridder vient nous renforcer"
"La défaite contre Genk et le 3 sur 12 sont vraiment dur", explique de son côté Tom De Sutter à Walfoot.be. "C'est vrai que Genk n'était évidemment pas n'importe quel adversaire. Mais maintenant, nous devons engranger des points dans les prochaines rencontres. Il y a aussi Steve De Ridder qui vient nous renforcer. Nous devons continuer d'aller de l'avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot