Daniel Van Buyten : "Yannick peut m'appeler quand il veut"
Yannick Ferrera est sous pression mais la direction tempère. Daniel Van Buyten a encore affirmé qu'il avait confiance dans le jeune coach.
Dans le dernier Sport Foot Magazine, Daniel Van Buyten est revenu sur les prétendues frictions qu'il aurait avec Yannick Ferrera. "J'étais derrière l'arrivée de Ferrera, son profil correspondait parfaitement à ce que nous voulions au club. Sa personnalité, la motivation, l'ambition et la jeunesse. Il devait apporter une bouffée d'air frais au club."
Aucun problème, donc, avec le coach. "Yannick peut m'appeler quand il veut, je n'ai aucun problème avec lui!", affirme Big Dan. Par ailleurs, l'ancien Diable Rouge réaffirme les ambitions qu'il a avec les Rouches : "Je suis ici pour une seule raison: faire du Standard un club de haut niveau!"
Et de conclure en tordant le cou à certaines idées reçues à son propos. "On écrit que je ne vais jamais sur un terrain d'entraînement et qu'on ne me voit jamais... C'est un mensonge! Quand je dis que je travaille 15 heures par jour, je ne mens pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot