La lourde tâche de Leya Iseka: "Prendre la relève de Batshuayi ne sera pas aisé"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La lourde tâche de Leya Iseka: "Prendre la relève de Batshuayi ne sera pas aisé"
Photo: © photonews
Deviens fan de Marseille! 451

En prenant la direction de l'Olympique de Marseille, sous forme de prêt en provenance d'Anderlecht, Aaron Leya Iseka suit les traces de son frère ainé, Michy Batshuayi. Il aura la lourde tâche de faire oublier les talents de buteur de Batsman.

Prêté par Anderlecht jusqu'au terme de la saison du côté de la Canebière, Aaron Leya Iseka a disputé ses toutes premières minutes de jeu le week-end dernier lors de la défaite des Olympiens face à Guingamp (2-1).

21 minutes qui n'auront pas suffi aux supporters pour se faire une véritable idée de la valeur du joueur. "C'est trop court pour porter un jugement", nous a confié Anthony, supporter de l'OM depuis plus de 10 ans. "Mais on voit qu'il a du foot dans les pieds. J'espère vraiment qu'il pourra porter l'attaque de l'OM dans le courant de la saison".

Néanmoins, les supporters veulent lui laisser le temps comme ils l'ont fait pour Michy Batshuayi. "On était pas tout de suite convaincu de Michy et pourtant ils nous a démontré le contraire très rapidement", enchaîne Jérôme, abonné de la première heure au Vélodrome. "Même s'il est prêté, il faut laisser du temps à Aaron. Ce qui est sûr c'est que prendre la relève de Michy ne sera pas facile".

Comme un seul homme, ces deux supporters marseillais ne doutent pas de l'apport que peu apporter le belge sur le Vieux Port. "Au point ou on en est, il ne peut faire que du bien à l'effectif. Il combine explosivité, rapidité, mobilité et sens du but. Nous sommes impatients de le revoir en action le plus vite possible pour se faire une meilleure idée encore", ont-ils conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news