Philippe Albert: "Du travail pour Preud'homme"
Photo: © Photonews
Battus pour la deuxième fois de la saison à l'extérieur, les Blauw en Zwart ne connaissent pas le début de championnat le plus probant de ces dernières années. Pour le consultant Philippe Albert, cela pourrait faire tache en Champions League...
"Il y a du travail pour Preud’homme qui va être privé d’Izquierdo et de Refaelov pendant quelques semaines et sans doute pour le début de la Ligue des champions", a expliqué Philippe Albert dans sa rubrique hebdomadaire diffusée dans les colonnes du quotidien Le Soir.
"Cela dit, Gedoz a montré de bonnes choses et peut dépanner alors que Diaby peut aussi glisser sur le flanc pour laisser Vossen en pointe. Au niveau belge, cela devrait être suffisant pour s’en sortir mais ce sera plus délicat au niveau européen."
"La saison dernière, Bruges avait commencé par un 10 sur 21. Il vient de signer un 6 sur 12 et devrait donc faire mieux. Cela dit, même s’il était fâché, je pense que Preud’homme ne se pose pas trop de questions car il sait que son équipe s’est créé beaucoup d’occasions contre Lokeren et à Courtrai."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot