Kosanovic de retour plus vite que prévu ?
Photo: © Photonews
Le défenseur serbe du Standard de Liège, blessé gravement en mai dernier, est paru en très bonne forme à l'entraînement ce lundi. Il semble bien parti pour retrouver la compétition plus vite que prévu.
Milos Kosanovic poursuit sa revalidation après sa grave blessure contractée en mai dernier face à Waasland-Beveren. Touché au ligament croisé du genou, on lui annonçait une absence de la compétition pour environ 6 mois, soit jusqu'en novembre.
Mais le solide serbe semble déjà bien remis sur pied comme en atteste cette vidéo publiée par le Standard de Liège. Trois mois et demi après sa blessure, il a pris part à une séance extérieur. "On a travaillé dur, deux séances par jour. Nous sommes très confiants par rapport à cette blessure car tout se déroule comme prévu", a-t-il indiqué à Standard TV.
Quant à la date de son retour, le joueur ne peut pas encore s'avancer. "On ne sait pas encore le dire maintenant. Mais on continue de travailler dur en espérant que cela soit bientôt. Tout ce que je peux promettre, c'est de donner mon maximum durant les prochaines semaines et d'essayer de revenir le plus vite possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot