Steve De Ridder: "A Lokeren, j'ai trouvé la stabilité que je cherchais"
Photo: © photonews
Après de nombreux clubs et de longues années à l'étranger, Steve De Ridder est de retour dans le club où il a été formé. Un retour au source pour le Gantois bourlingueur.
Avec la Gantoise, Lokeren est le deuxième club de coeur de Steve De Ridder. Le Gantois de 29 ans est de retour dans le club où il a évolué pendant 6 ans entre ses 10 et 16 ans. Depuis qu'il a quitté le Dakhnam, il a joué dans pas moins de neuf clubs différents, avec notamment un long passage par les Pays-Bas et l'Angleterre.
A l'été 2015 il avait rejoint Zulte après une saison difficile au FC Copenhague. Aujourd'hui il est à Lokeren où il a signé un contrat de 4 ans et semble satisfait: "A Lokeren j'ai trouvé la stabilité que je cherchais. Je veux construire quelque chose avec ce club. J'ai joué pendant huit ans à l'étranger. Maintenant je veux continuer dans mon pays, avec ma famille à mes côtés."
On attend encore les débuts du médian de Lokeren en Pro League mais "il ne pourra pas encore joué tout de suite" a signalé Leekens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot