Bruges mal en point sans Izquierdo: "Ça ne peut pas être une excuse"
Photo: © Photonews
Touché à l'aine lors du duel face à Lokeren lors de la 3e journée de Jupiler Pr League, José Izquierdo doit observer une revalidation de 3 à 4 semaines. Ce week-end contre Courtrai, l'absence du Colombien s'est faite ressentir.
Selon plusieurs brugeois, la défaite à Courtrai (2-1) ne peut pas s'expliquer uniquement à cause de l'absence de José Izquierdo. "Tout le monde sait ce dont Joske est capable de faire. S'il est en grande forme, il est sans aucun doute un joueur très important pour Bruges. S'il n'est pas disponible, d'autres joueurs doivent pouvoir le remplacer", a fait savoir Vanaken samedi.
L'absence de l'ailier colombien à Courtrai a été palliée par Boli Bolingoli. "Boli n'a pas été mauvais contre Courtrai", a ajouté l'ancien de Lokeren. "Il ne faut pas tout mettre sur les épaules d'Izquierdo. Notre noyau est suffisamment large que pour remplacer convenablement les blessés".
Boli, Storm et Limbombe doivent désormais prouver
Bjorn Engels ne veut pas utiliser l'absence de son maître à jouer pour excuser la défaite des Blauw en Zwart. "La blessure d'Izquierdo ne peut pas être utilisée comme excuse pour expliquer notre défaite. Nous sommes assez nombreux dans le groupe que pour le remplacer. Boli, Storm et Limbombe doivent désormais prouver".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot