Tubize ne veut pas prendre une raclée à Bruges
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tubize a déjà vécu une semaine importante de sa saison en perdant son entraîneur Thierry Goudet. Le désormais ancien coach a été remplacé par un trio de technicien ces derniers jours avant de trouver le vrai successeur. En attendant, il y a un match contre le Cercle de Bruges...
"Nous sommes des professionnels, entraîneurs et joueurs. Nous nous sommes donc comportés comme tel. Pour le reste, c’est la direction qui bosse sur le dossier du nouveau coach et nous nous adaptons à la situation jusqu’à ce que quelqu’un soit nommé", a expliqué à L'Avenir William Salvadori, qui a dirigé les entraînements de la semaine avec Thierry Berghmans et Kim Eun-jung.
"Nous sommes conscients que nous n’avons pas répondu à l’attente. Après, on n’est pas devenu mauvais parce qu’on perd une fois 4-0. À l’inverse, on ne deviendra pas imbattables parce qu’on gagnera une fois 4-0."
Ce week-end, c'est le Cercle de Bruges qui se mettra sur le chemin des Brabançons. "On a beaucoup échangé cette semaine entre membres du staff et joueurs. On veut tous faire bloc, ensemble, et on s’est mis d’accord sur une animation et sur une équipe à aligner pour tenter d’aller gagner là-bas. On ne va pas à Bruges pour visiter la ville…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot