Réaction Preud'homme fort mécontent: "Je n'oublierai rien au moment de faire la liste européenne"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bruges a essuyé sa deuxième défaite de la saison à Courtrai. Michel Preud'homme était particulièrement mécontent de la prestation de son équipe.
“Mon analyse du match est simple. Tout d'abord, un grand bravo à Courtrai. Une équipe qui a montré comment il fallait aborder un match: avec la bonne mentalité. Et nous avons entamé avec une mauvaise mentalité”, a déclaré MPH après le match en conférence de presse.
Champions League
“De Smet, pas le meilleur de la tête, a pu récupérer des ballons de la tête sur les deux buts. Il y a un problème. C'est incroyable... Je n'oublierai pas cette rencontre au moment de faire ma liste pour la Champions League. Je sais qui a fait son travail et qui ne l'a pas fait.”
Preud'homme était particulièrement remonté. "Si mes joueurs pensent qu'ils peuvent venir se promener à Courtrai et mériter leur place en Champions League après, ils se trompent."
"Je ne l'ai pas vu venir"
Une défaite d'autant plus surprenante que l'entraîneur brugeois avait vu de belles choses avant le match. “Je ne l'ai pas vu venir. Mes joueurs étaient bons à l'entraînement. Je ne serais pas si mécontent sinon".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot