Patrick Janssens: "On demande 20 millions pour Bailey et l'Ajax le sait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leon Bailey attise de nombreuses convoitises aux quatre coins de l'Europe. Le jeune talent limbourgeois ne quittera pas la Luminus Arena pour moins de 20 millions d'euros, selon Patrick Janssens, le directeur général de Genk.
Le Racing Genk a officiellement refusé une offre de 11 millions d'euros de la part de l'Ajax Amsterdam pour Leon Bailey. Une somme qui aurait pu s'élever à 15 millions si l'on prend en compte les bonus additionnels. Le directeur général des Limbourgeois, Patrick Janssens, a expliqué la raison de ce refus au journal Het Laatste Nieuws.
Bailey doit rejoindre une plus grande compétition que le championnat néerlandais
"Nous reconnaissons que l'Ajax est un plus grand club que le Racing Genk", a-t-il déclaré. "Mais nous pensons que, si un joueur avec les qualités de Bailey à Genk s'en va, il doit directement rejoindre une plus grande compétition que le championnat néerlandais".
Janssens précise toutefois qu'un transfert du joueur dès cet été n'est pas à l'ordre du jour. "Pas maintenant, mais la saison prochaine. C'est pourquoi nous avons fixé son prix à 20 millions d'euros, un montant que seul les tout grands clubs peuvent débourser. L'Ajax est au courant de ce montant".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot