Manchester City, avec KDB passeur, reste dans le sillage de son rival
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi après-midi, Manchester City affrontait Stoke City au Britannia Stadium dans le cadre de la 2e journée de Premier League. Une rencontre remportée 1-4 par les hommes de Pep Guardiola. Notre compatriote, Kevin De Bruyne, est à l'assist sur le 2e but des SkyBlues.
Pour son 2e match de la saison en championnat, Manchester City n'a pas tremblé. Les Citizens engrange leur 3e victoire consécutive après leurs succès face à Sunderland, Bucarest et désormais Stoke City.
Déjà buteur à trois reprises en Ligue des Champions cette semaine et une fois face à Sunderland le week-end dernier en ouverture du championnat, Sergio Agüero a remis le couvert cet après-midi. Comme lors de la première journée de Premier League, l'Argentin a mis les siens sur de bons rails sur pénalty dès la 27e après une faute provoquée par Shawcross sur Otamendi.
Premier assist de la saison pour Kevin De Bruyne
Moins de 10 minute plus tard, El'kun fait le break de la tête sur un coup franc parfaitement distiller par Kevin De Bruyne (36e, 0-2). Après le repos, Stoke relève la tête via l'ancien barcelonais Bojan qui réduit l'écart sur pénalty à la 49e minute de jeu. Malgré la réduction du score, Nolito scelle définitivement le score en inscrivant lui aussi un doublé en toute fin de rencontre (86e et 90e).
Avec ce deuxième succès en autant de rencontres en championnat, Manchester City reste dans le sillage des Red Devils de Mourinho, vainqueur 2-0 de Southampton vendredi soir.
L'assist de KDB:
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot