La Famille des Rouches inquiète: "On nous parle de stabilité et nous sommes en plein chaos"
Photo: © photonews
Les travées de Sclessin ont grondé hier lors du match nul et vierge face à Charleroi. Et aujourd'hui, la Famille des Rouches s'est fendu d'un communiqué inquiet.
La crise couve au Standard. Les sifflets à la fin du match face à Charleroi ont confirmé que les supporters liégeois vivaient mal la situation sportive floue de leur club... Si Bruno Venanzi a promis des renforts à ses supporters, ceux-ci, par la voix de la Famille des Rouches, font savoir leur mécontentement.
"La Famille des Rouches, comme la plupart des supporters, se pose des questions quant à l'avenir proche ou lointain de son club", commence la FDR dans son communiqué de presse. "Au vu de la situation actuelle, il y a de quoi se préoccuper. Une réaction de la direction est vivement recommandée". Les conflits latents entre Yannick Ferrera et d'autres huiles du Standard est également évoquée.
"Nous demandons que les choses se clarifient, au vu des nombreuses divergences de vue entre certains membres décideurs. Une concertation avec la FDR, ses groupes et de supporters et d'animation est exigée", continue le communiqué. "On nous parle de stabilité, mais nous sommes encore une fois en plein chaos", regrettent les supporters.
Et visiblement, l'amour que Bruno Venanzi et le reste de la direction porte au club n'est pas suffisant. "La ferveur est une chose, la qualité du noyau en est une autre. Réagissez! Cela devient urgent", conclut la Famille des Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot